Paradise Dragona, un nouveau set japonais dévoilé

série de cartes pokémon paradise dragona

Paradise Dragona, un nouveau set mystérieux…

Début Avril, un nouveau nom de série a été déposé pour le TCG Pokémon : 楽園ドラゴーナ, qui se traduit par “Paradise Dragona“, “Dragon du Paradis” en français.
Bien qu’aucune carte n’ait encore été révélée, les fans de cartes Pokémon sont curieux de découvrir le contenu de cette série, qui promet de sortir du lot ! Paradise Dragona mettra sans aucun doute les Pokémons dragons à l’honneur, notamment ceux apparaissant dans la neuvième génération comme Pomdorochi, Pondralugon ou encore Rugit-Lune.

pokémon rugit lune
pokémon dragon pomdorochi
pokémon dragon pondralugon

Un autre élément qui fera sûrement de cette série un set très spécial, c’est que 2024 est l’année du Dragon dans l’astrologie chinoise : certains parient sur une série complémentaire assez courte, similaire au set Coffre des Dragons.

Restez à l’affut des nouveautés !

Cette page sera actualisée régulièrement au fur et à mesure des annonces sur cette nouvelle série, alors n’hésitez pas à revenir régulièrement pour découvrir la suite. En attendant, commandez des coffrets et boosters de vos séries Pokémon préférées sur HamaCards, et n’oubliez pas d’aller jeter un œil sur nos cartes à l’unité !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *