Découvrez EV4.5, une série de cartes Pokémon pleine de nouveautés !

Si vous êtes un grand passionné de cartes Pokémon et que vous avez aimé les séries Destinées Occultes et Destinées Radieuses, la nouvelle série de cartes EV4.5 Destinées de Paldea fera votre bonheur !
Déjà sortie au Japon sous le nom de Shiny Treasure Ex (sv4a), il s’agit d’une série Pokémon complémentaire. Cela signifie que cette série s’éloignera légèrement des codes traditionnels des cartes Pokémon, pour proposer des raretés exclusives et un très grand nombre de cartes Ultra-Rares. Vous aurez également beaucoup plus de chances de trouver des cartes Ultra-rares dans vos boosters !

La série EV4.5 : Destinées de Paldea mettra a l’honneur les Pokémon shinys, avec des dizaines de cartes à leur effigie ! Que ce soient sur les produits ou en cartes, de nombreux Pokémons comme Pohmarmotte, Terraiste ou encore Pikachu seront mis en avant.

Quelle est la date de sortie de la série Pokémon EV4.5 ?

La série Pokémon EV4.5 : Destinées de Paldea sortira le 26 Janvier 2024. Certains produits comme les mini-tins ou certains coffrets ne seront eux disponibles qu’à partir de Février.

Envie d’être prévenu lorsque les produits seront disponibles ? Abonnez-vous à notre newsletter ou rejoignez notre serveur Discord !

Merci de patienter...

Vous recevrez dorénavant les actualités de la boutique directement par mail !

Quels seront les produits disponibles pour la série Destinées de Paldea ?

Cette série a choisi de mettre à l’honneur les Pokémons dans leur forme chromatique, que ce soit en illustration des ETB ou sur les boosters. Des duopacks, tripacks seront également disponibles, avec des cartes promo exclusives et des formats qui changent de l’ordinaire !

Les ETB (Coffret Dresseur d’élite) de EV4.5 Destinées de Paldea

Comme d’habitude, les ETB restent un très bon produit pour tout collectionneur de cartes Pokémon ! Vous retrouverez dans chaque ETB 10 boosters, une carte promotionnelle du Pokémon Mimiqui, ainsi qu’une série d’accessoires comme des sleeves, des séparateurs, jetons, dés ou encore un guide du dresseur complet. Le coffret en lui-même représentera également Mimiqui, un Pokémon plutôt apprécié par la communauté.

Les boosters Pokémon Destinées de Paldea : les légendaires à l’honneur

Comme pour les ETB, les boosters EV4.5 Destinées de Paldea représentent des Pokémon dans leur version chromatique ! Vous retrouverez ainsi dans l’artset le célèbre Pikachu, Forgelina, Malvalame et Oyacata (accompagné de Nigirigon !).

Les cartes Shinys de Destinées de Paldea

Tout comme les séries Destinées Occultes et Destinées Radieuses, la série de cartes Pokémon EV4.5 Destinées de Paldea comportera un grand nombre de cartes shiny ! En version “classique” ou Full Art, ces cartes seront sans aucun doute très recherchées par les collectionneurs dès la sortie.

Les cartes Pokémon alternatives, grandes stars de EV4.5 !

C’est une première dans l’histoire du TCG Pokémon : l’arrivée des cartes Alternatives chromatiques !
Vous pourrez ainsi obtenir dans vos boosters des cartes SAR de Pokémons Shinys comme Mew, Dracaufeu ou encore Gardevoir. Il en sera de même pour les AR, qui feront figurer des Pokémons comme Superdofin ou Pohmarmotte.

Cette page sera actualisée régulièrement au fur et à mesure des annonces sur cette nouvelle série mystérieuse, alors n’hésitez pas à revenir régulièrement pour découvrir la suite. En attendant, commandez des coffrets et boosters de vos séries Pokémon préférées sur HamaCards, et n’oubliez pas d’aller jeter un œil sur nos cartes à l’unité !

Publications similaires

2 commentaires

  1. C’est un très bonne article sur EV4.5.
    J’ai vraiment hâte que cette série sorte, je suis un grand fan des shinys ! Cependant je dois avouer que personnellement je n’en peux plus d’avoir du Dracaufeu partout depuis plus de quatre ans..
    Il y a plus de 1000 pokémons et Dracaufeu doit avoir plus de 100 cartes à son effigie.

    1. Effectivement, Pokemon Compagny a tendance à pousser voire forcer l’apparition de Dracaufeu dans presque toutes les nouvelles séries depuis le bloc Épée & Bouclier… Malheureusement, vu qu’il s’agit du Pokémon le plus apprécié par la communauté, Pokecompagny tente simplement de répondre à la demande des fans (on mettra de côté le fait que la simple présence de ce Pokémon dans une série augmente drastiquement les ventes 😉)

      Heureusement, il reste presque une centaine d’autres shinys dans la séries qui se vendront sûrement pour quelques euros seulement 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *