Cartes The Mandalorian Saison 2 (2021)

Présentation de la série de cartes Star Wars : Mandalorian

Editée par Topps en 2021, la série de cartes “Star Wars : Mandalorian” reprend les scènes et personnages cultes de la saison 2 de la série The Mandalorian. On y retrouve 100 cartes qui composent le set de base, avec en star de cette série Grogu et le Mandalorien.
En plus des cartes de base, chaque booster contient une version parallèle : une carte plus rare, qui peut être éditée en édition limitée, ou même des cartes signées par les acteurs de la série !

Comment se procurer les cartes Star Wars : Mandalorian ?

Les cartes sont disponibles dans la Blaster Box, sortie pour l’occasion : au prix de 21€, la box contient 10 boosters de 10 cartes : 7 boosters classiques, avec une carte holographique garantie, et 3 boosters “premium”, qui contiennent chacun 2 cartes parallèles rares et une carte holographique classique.
Chaque box vous garantit donc au moins 6 cartes parallèles !

Présentation du set Mandalorian

Le set contient 100 cartes de base : ce sont les cartes communes. Elles reprennent les scènes et personnages de la série comme Grogu, le Mandalorien, Boba Fett ou encore Ahsoka Tano.

Chaque booster contient également au moins une carte holographique, qui représente un personnage emblématique de la série. Ces cartes sont aussi disponibles en version parallèle : jaune, verte, rouge ou encore or selon la rareté.

Cette collection de cartes Topps Mandalorian contient également des sets spéciaux comme des affiches de comics, les outils du chasseur de primes, les créatures de star wars ou des concept art magnifiques !

HamaCards, votre référence pour compléter votre collection Mandalorian

Avec des dizaines de cartes en stock, HamaCards est la boutique idéale pour acheter vos cartes Topps Star Wars : Mandalorian ! Nous vous proposons des cartes de différentes raretés, des boosters à l’unité ainsi que des Box Premium pour vous aider à compléter votre collection !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *